facebook instagram spotify twitter menu close
‹ La programmation 2018

Golène en Scène

Le festival Live des Brumes est aussi l’occasion pour découvrir nos talents locaux. Accompagnés par l’Empreinte, le pôle de développement et de soutien des Musiques Actuelles du territoire des Marches du Velay – Rochebaron, cette année c’est les groupes GONZO et D’Roots qui monteront sur scène devant notre publique.

 

Pour plus d’informations sur le projet de l’Empreinte,

visitez leur Page Facebook

 

GONZO

A l’origine de GONZO était La Couenne : 4 potes qui décident en 2003 de laisser sonner leurs envies musicales bizarro-hétéroclites…
Le groupe se lance dans la composition, se constitue un set solide et multiplie alors les concerts du coté de Sainté et du 43.

Deux EP sortent : ‘La Couenne’, en 2007 et ‘Encore un Coup’ en 2012.

 

A partir de 2016, GONZO opère une refonte de son répertoire et remanie son essence, qui s’affirme dans le style «GONZO» : des guitares pêchues, un duo basse-batterie percutant et un duo de voix harmoniques, avec pour leitmotiv l’énergie et l’efficacité.

Le mélange des univers musicaux des membres du groupe nous emmène dans un univers résolument rock, ponctué de touches de blues et de rap.

En juin 2017, GONZO est retenu pour bénéficier d’un accompagnement artistique personnalisé dans le cadre du programme « Marches en scène » organisé par l’empreinte.

Trouvez plus d’informations et les actualités de Gonzo

sur leur Page Facebook 

 

 

D’Roots

L’aventure D’Roots commence en 2013 avec une bande de copains qui se retrouve certains soirs de semaine dans un garage pour partager un bon moment en musique. Dès sa naissance, le groupe crée et compose dans un style reggae qui se veut rythmé et puissamment cuivré s’enrichissant de sonorités actuelles il s’oriente vers un reggae qui se veut moderne.

En novembre 2017, Jean vient greffer sa voix et ses textes engagés. Le groupe donne une série de concerts dans la région, les musiciens se produisent dans des bars et sur des places de villages. Mais les 9 amis ont envie de perfectionner leur jeu. Ils décident donc de postuler en 2017 à un tremplin dirigé par l’Empreinte, un organisme de coaching musical professionnel. Grâce à ce coaching, les membres du groupe acquièrent une attitude professionnelle en terme de son, de scène ou encore de communication. Ils ont aujourd’hui comme objectifs de toucher un public plus vaste et plus varié en faisant de nouvelles scènes et en élargissant leur carnet de contact.

Trouvez plus d’informations et les actualités de D’Roots

sur leur Page Facebook