facebook instagram spotify twitter menu close
‹ La programmation

Les Brumes Festival va plus loin pour les soutenir…

Publié le 11/04/2020
Cette opération est maintenue jusqu’au 15/05/20, malgré l’annulation du festival. Les invitations seront valables l’année prochaine.

 

Touchée par les nombreux témoignages de solidarité en cette période d’épidémie, L’association Les Brumes a décidé d’aller plus loin que les applaudissements… Le festival, qui se déroule les 3 et 4 juillet 2020 à Sainte-Sigolène, souhaite remercier et souligner le courage de tous ceux qui, chaque jour, continuent à faire vivre la ville, malgré le confinement.

 

Les Brumes Festival en Jeune Loire tient à soutenir et remercier les professionnels qui restent mobilisés en allant au contact des Sigolénois, malgré la situation actuelle.

Les organisateurs ont, donc, décidé d’offrir des places individuelles pour le vendredi ou le samedi soir aux indépendants ou salariés n’ayant pas pu bénéficier de télétravail ou d’arrêt pour garde d’enfant, travaillant dans les structures suivantes, à Sainte-Sigolène :

  • personnel des structures médico-sociales (exemple : EHPAD, maison de l’enfance, Foyer les roches, ADMR, Présence au quotidien),
  • professions médicales libérales (Médecins, Infirmiers)
  • ambulanciers,
  • pharmacies,
  • commerçants de proximité, (Boulangeries, Epiceries, Primeurs, Tabac-Presse)
  • chauffeurs livreurs,
  • employés des grandes surfaces (Intermarché, Carrefour market et Aldi),
  • gendarmes,
  • pompiers.

Les indépendants et employeurs de ces structures sont invités à prendre contact avec l’équipe du festival à l’adresse : brumes43@gmail.com avant le 15/05/20, afin d’offrir à leurs employés une soirée festive bien méritée*.

Cette initiative s’inscrit dans l’ADN de ce festival familial, créé pour mettre en avant Sainte-Sigolène et les gens qui la font vivre. Exclusivement associatif, l’événement perdure notamment grâce au soutien de mécènes, sponsors et partenaires principalement locaux.

Les Brumes Festival en Jeune Loire espère fêter, collectivement, la fin de cette épreuve difficile en musique !
Rendez-vous, à tous, les 3 et 4 juillet pour deux soirées de concerts 100 % live, au sein d’un cadre naturel agréable.

*Ces places seront nominatives et seront offertes dans la limite des places disponibles, et sur présentation d’un justificatif à envoyer à l’adresse : brumes43@gmail.com